Prince of Persia

Publié le par Sylc


J'en parlé déjà il y a quelques semaines, mais voici enfin la bande annonce de Prince of Persia, qui allège quelques peu mes craintes sur la question.
Le scènario à l'air de reprendre les bons éléments de l'histoire du jeu, et les visuels sont au final... plutôt convaincant.
Bon, il faut toujours se méfier des bandes annonces, mais comme un dessin vaut mieux qu'un long discours, admirez ce joli trailer... qui nous vend franchement l'histoire, alors pour ceux qui veulent voir les films en étant vierge d'a priori, passez votre chemin.

Publié dans News Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> C est pas faux, et moi je me rerois y jouer sur mon Atari ST, loin d imaginer 18 ans plus tard le resultat.<br /> De la nouveauté dans la continuité.<br /> <br /> je veux une adaptaton de storm master maintenant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est marrant mais en voyant la bande annonce, j'ai eu une pensée bizarre.<br /> Une phrase issue d'une vielle pub télé, les moins jeune se rappeleront peut-être...<br /> Bref cette phrase qui venait ponctuer chaque spot de la marque c'était :<br /> "Un jeu MB!"<br /> Voilà a quoi ça me fait penser...<br /> La même différence qu'il pourrait y avoir entre Heroquest et Advanced Heroquest, entre SpaceCrusade et Space Hulk. Un jeu MB...<br /> Je vous laisse méditer.<br /> <br /> <br />
Répondre