Le Choc des Titans

Publié le par Sylc

Touches pas les trucs!!!
Un petit aperçu d'un des gros blockbusters qui nous attendent l'année prochaine, le très attendu remake du Choc des titans avec aux commandes, cocorico, la french touch en la personne de Louis Leterrier (enfin la french touch, tout est relatif) qui nous avait déjà offert l'Incroyable Hulk avec Edward Norton (personnellement j'avais trouvé ça plutôt pas mal). Dans le rôle de Persée, le nouveau chouchou des blockbusters que vous avez peut être déjà vu dans Terminator malgré lui, Sam Worthington, que nous aurons également la possibilité de voir (on ne sait dans quel mesure vu le principe du film) dans l'également très attendu Avatar de Cameron.

C'est un des grands classiques du film grand public auquel on s'attaque, que l'on a tous probablement déjà vu, coincé entre une tranche de Conan le destructeur et une de Kalidor pendant une période de noël bien glauque (pour peu qu'on ai raté Barbarians)

Bon les FX on clairement pris une vilaine claque, mais j'aime toujours le charme désuet de l'animation image par image, dont ce film ainsi que Jason et les argonautes, constitue les meilleurs exemples de la technique.



Admirez le lifting, ça promet...
(Ca mérite un peu de son)


Je vous laisses seul juge de l'intonation du "Ça promet..."
Je me demande s'ils vont garder ce mélange musicale Metal Symphonique qui n'est pas sans me déplaire, mais je rappellerais à ceux qui applaudissent à cette idée de remater un coup Lady Hawk, juste pour relativiser...


Sorry Karvak, sortie le 7 avril 2010

Publié dans News Diverses

Commenter cet article

Sylc 15/11/2009 23:21


Ca c'est le running gag de l'info que je met jamais, c'est pour le 7 avril 2010.
Tu vois, tu as le temps d'être impatient.
:)


Karvak 15/11/2009 17:50


Ah ba voilà un film qu'y me donne envie d'être impatient!
Je sais pas pourquoi mais autant ça marche pas avec Prince of percia, autant là, j'adère.
En même temps, j'adore le choc des titans et rien que le fait de revoir la tête de la chouette métalique ça m'a fait un petit plaisir nostalgique...
Merci Sylc.
En tout cas, j'était impatient de voir les premières images de ce remake, je ne suis franchement pas déçu.
Pour la zic on verra mais ça sent juste la bande son de BA à mon avis enfin on verra bien.
Quand est-ce que ça sort déjà?