Attention c'est du lourd!

Publié le par Karvak

Mega Shark vs Giant Octopus
Si vous croyez que tout est dans le titre regardez la bande annonce...


C'est fou non?

Publié dans News Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
The rebelle is back, moi je trouve qu il manque au casting Branscombe Richmond, en tous les cas ca laisse sans voix.
Répondre
S
<br /> Ah la vache oui, il a fallut que je cherche sur le net pour savoir qui c'était (l'indien du Rebelle) mais c'est vrai que ça manque....<br /> on peut pas tout avoir...<br /> <br /> <br />
B
Un seul mot: INCROYABLE !!! Mdr!!
Répondre
F
ark !!! je suis grillé sur le commentaire !!! pareil pour Lorenzo !!!!!!!!<br /> <br /> Moi j'adore ce genre de connerie c'est format spécial Furax ce truc :) <br /> <br /> J'espère que la fin sera sur un truc du genre le cadavre d'un des monstres échoué sur un champs d'ogm au bord de la mer et zoom sur les chtites bactéries qui dans les racines des plantes vont recombiner l'adn avec le virus de la grippe qui passait par la puisque le hero (lorenzo) a éternuer après le combat (normal l'eau de mer c'est froid des fois;) et hop un moustique vas chopper le virus et avoir des ptits géants encore plus géant que .... mouskito !!!!!!!!!<br /> <br /> Youpi youpi youpi !!! je peux envoyer des scénars à hollywood et prendre lorenzo et dolf comme acteur fétiche avec des spécial guest star comme mon vieux steven au genou de bois :)<br /> <br /> Je peux mourir en paix lol<br /> <br /> Plus sérieusement faut qu'on aille le voir au ciné ensemble ce film !!!
Répondre
S
AH la vache, y a même lorenzo en cerise sur le gateau!!!
Répondre