The Daybreakers, parce qu'à force de kiffer les zombis...

Publié le par Sylc the Malkavian

... on en oubli les vampires et également un bon vieux précepte qui n'existe pas et qui dit que si vous avez une bonne idée, soyez sur que cent autre personnes l'ont en même temps, après, c'est la course à l'échalote...



Bref, tout ça pour vous montrer ce trailer du film des deux réalisateurs jumeaux australien de Undead, qui eux en revanche, après avoir fais du zombi n'ont pas oublié les vampires, un scénario qu'on aurait clairement pus écrire avec mes bons vieux potos.

Cela dit, y a une sacré distribution, mais jugez par vous-même...

Publié dans News Diverses

Commenter cet article

Karvak en mode Gangrel en vacances 12/08/2009 16:47

T'aurai pas envie de voir des succubes sexy toi des fois...?

Furax the Brujah 06/08/2009 13:27

Que du bon ;) c'est bien de penser aussi aux vampires !

Bon c'est pas tout ça mais après les comics, les bestiaires classiques faudrait qu'ils s'attaquent aux BD style 666 ou Requiem, non ?

waltos 06/08/2009 10:01

J aime bien l affiche elle fait retro, mais les dents sont un peut serrées, il a failli virer lapin le suceur de sang.
En tous les cas y pas mal d élements qui annonce un film sympa, sauf qu une arbalette ça remplacera jamais une arme de gros calibre avec balles chemisées et tête creuse spécial Vampire ou Zombi en rut.

waltos 06/08/2009 09:50

j aime bien l affiche elle fait un peut retro, mais les dents sont un peut serrée, il a failli virer lapin le suceur de sang.
En tous les cas, y a pas mal d élements qui s annonce sympa, sauf qu une arbalette ça remplacera jamais une arme de gros calibre avec balles chemisées a tête creuse spécial vampire ou zombi en rut.