Lenny et l'action syndicale

Publié le par Sylc

Monsieur le producteur,

 

Suite à des problèmes durant le tournage d'une séquence de notre film, nous  - en cela j'entends l'ensemble de l'équipe technique et de la distribution -  réclamons la démission de notre script Lenny Mice qui outre ces médiocres compétences provoquent des problèmes relationnels avec la partie féminine de l'équipe.

 

Pour justifier cette demande, veuillez trouver ci joint des photos de la prise de vue de la dernière séquence dont l'erreur, j'en suis convaincus, vous sautera aux yeux.

 

Dans l'attente de votre de votre action, veuillez agréer Monsieur, à l'expression de nos sentiments distingués.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les temps sont décidément dur pour notre ami Lenny, trouverez vous son erreur et le titre du film (ça j'y crois moyen)

Publié dans Jeu - Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Là du coup j'ai eu peur... je croyais vraiment que tu l'avais pas...<br /> C'est vrai en plus.<br /> En tout cas moi je sais pas.
Répondre
S
Enfin quand je dis "j'ai pas le nom du film", fallait comprendre "tu ne m'as pas donné le nom du film"... le nom du film je l'ai pour de vrai...
Répondre
K
J'a bon?
Répondre
S
<br /> Et ouai tu as bon.<br /> Je pense que Lenny a du profiter de l'assoupissement de la demoiselle, c'est pour ça que la prod veut le virer.<br /> Cela dit, j'ai pas le nom du film (enfin en même temps je pense que je l'aurais pas)...<br /> <br /> <br />
K
La tablette graphique (ou le portable je sais pas trop en fait) est à l'envers sur l'image 2.
Répondre