Watchmen extended & The Black Freighter DVD & Blueray

Publié le par Sylc

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'excellent film de Zack Snyder, il commence à être difficile de le trouver dans les salles (à voir dans nos précédentes interventions ici & ici).

Mais n'ayez crainte pauvre mortel, car le meilleur est à venir.
En effet, la sortie Blueray/Dvd qui est prévus en juillet marquera le départ d'une grande action commerciale, qui, pour une fois ne sera peut être pas que de la poudre aux yeux.

Devrait donc bientôt sortir, Watchmen, Les gardiens, version normal de 2h37, pour la plèbe ;) , et à suivre une version director's cut de 3h10, ramenant apparemment plus de détails et de flashback sur l'histoire de nos héros névrosés.

Viendra également Tales of the Black Freighter en direct-to-dvd, un film d'animation reprenant l'histoire d'une BD qui apparaît dans l'univers des Watchmen et dont voici la bande annonce.

 



Mais ils ne s'arrêteront pas là, dans une version ultimate Director's cut, The Black Freighter sera intégré au montage du film, ce qui le portera aux alentours de 3h26. Est prévus également pléthores de bonus en tout genre (dont la faculté ridicule de pouvoir commenter le blueray en direct durant sa lecture sur Facebook au moins dans sa version zone1) ainsi que des packaging très attractifs qui, espérons le pour une fois, traverseront l'atlantique sans se transformer en vulgaire boite en plastique.

Retrouvez plus d'image de Tales of the Black Freighter sur ce lien.

Publié dans News Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Trop fort ces commerciaux...
Répondre
S
Crotte, j'ai oublié de le marqué, sortie prévu fin juillet. Cela dit, il est probable que les différentes versions ne soient pas dispo tout de suite, pour que les fans se jettent sur la version de base comme d'habitude, puis pour acheter à nouveau la version d'aprés, puis la version d'aprés...
Répondre
K
Miam! Miam!<br /> Pour ma part, j'ai lu que le "Tales of The Black Freighter", doublé en VO par le roi Leonidas lui même j'ai nommé Gerard Butler, serait livré dans les bonus du DVD. (source Zack Snyder lors de son interview pour Mad Movie à la sortie ciné)<br /> De toute façon vu ma passion pour Watchmen, c'est la version Ultimate retiendra toute mon attention et j'imagine, une bonne partie de ce qu'il y a dans mon porte monnaies...<br /> Et c'est pour quand cette sortie Blu-Ray?
Répondre