Sherlock Holmes par Guy Richie

Publié le par Sylc

Bon ok, j'ai tout vendu dans le titre, enfin presque, si ce n'est que notre Cher Loque sera incarné par Robert Downey Jr et que le docteur Watson sera campé par Jude Law.
Monsieur Richie a décidément du goût...
Je crois savoir ce que je vais faire le soir de Noêl cette année...





Au cas ou vous ne l'auriez pas vu, je vous conseil Elémentaire mon cher Lock Holmes, avec Michael  Caine et Ben Kingsley, ou là aussi, on est loin de l'idée que l'on se ferait d'un Sherlock.

Publié dans News Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et bein moi aussi je sais ce que je vais faire le jour de noël...<br /> Je vais manger une dinde en famille!<br /> Par contre le lendemain...<br /> J'irai bien au ciné!
Répondre