La Dvdthèque de Lenny

Publié le par Sylc

Lenny a bien des vice et des travers. C'est un sale pirate. En plus, il ne marque jamais rien sur ces vilaines copies, et comme il est désordonné et qu'il n'a aucune mémoire, on va l'aider à retrouver le titre de son film avec la seule image qu'il a posté.


Bon je sais, c'est un peu chaud à trouver (niark niark!).

Publié dans Jeu - Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé hé. Et cette semaine c'est donc Karvak qui l'emporte. C'est bien Planète rouge. Ca va commencer à etre louche si il n'y a que nous qui gagnons.
Répondre
K
Wahou! Super ton indice...<br /> Moi qui pensait que ça se passait sous l'eau...<br /> Bon euh... Planete Rouge?
Répondre
S
Et non. Je vous aides ca se passe dans l'espace. Niark Niark.
Répondre
F
"Chérie j'ai oublié de couper le gaz ?"
Répondre
K
Euh pardon "j'm'ai" trompé!<br /> Je voulais dire SUNSHINE.<br /> Alors? Alors?
Répondre