Spawn ... The Ultimate Collection

Publié le par MaToSy

Spawn - The Ultimate collection
HBO Animation - Todd McFarlane Entertainment

Languages : English
Subtitles : English, French, Spanish
440 minutes de bonheur !!!
Uncut Collectors Edition For Mature Audiances

La qualité graphique de l'animé est loin du niveau du Comics mais le scénar est tellement bien que ça passe comme une lettre à la poste ...

Pour résumer le film de Spawn s'adressait aux enfants et bien l'animé de Spawn s'adresse bien à un public adulte car ce n'est pas du tout, mais pas du tout edulcoré !!!

Il s'agit de 3 saisons sachant qu'on est pas dans l'esprit manga distribution avec 2 épisodes par DVD mais on a 3 dvd side A side B (marrant ça me rapelle les vinyls) pour l'animé et un DVD-Rom de bonus McFarlanien.

La 3ème saison laisse entrevoir un avenir radieux (dans le sens une suite) mais vu que ça fait de longues années que la 3ème saison est sortie qu'il n'y en a toujours de 4ème ça risque d'être un autre chef d'oeuvre inachevé de chez HBO... cela dit c'est pas très grave il suffit juste de lire les comics pour connaître la suite ^^

Bref si le trash, le glauque, la lutte du bien contre le mal avec ses pauvres humains broyés entre les deux puissances sur fond de violence sanglante et sexe, donc une trame un peu gothique, vous plaisent n'hésitez pas à mattez cet animé sorti de l'enfer !!!

Signé Furax
PS : je vous file la boutique Amazon  où je m'approvisionne pour avoir des trucs super bien et pas cher => Woodys-book


Commenter cet article

Furax 28/03/2009 23:40

Je parlais de qualité graphique ;) du coup j'ai modifié le post pour ajouter cette précision.

C'est clair que c'est bien, et quitte à faire la suite s'il pouvait faire la partie Dark Age ça serait formidable aussi ^^

Karvak 28/03/2009 21:10

Pour avoir vu la saison 1, je ne dirai pas que l'anime est moins bonne que le comics. C'est même franchement respectueux.
Mais en tout cas, moi qui ne savait pas qu'il y avait une suite, (en fait, si puisque tu me l'as dit il y pas longtemps) ça donne rudement envie de la voire.
Je vous laisse j'ai Malbolgia qui m'appel...