C'est quoi ça la semaine de MaToSy...?

Publié le par MaToSy

Non mais c'est vrai quoi, c’est pas un agenda ce blog!

Bon ba pour tout dire, je suis un peu, bon ok beaucoup, fainéant. Du coup, il m'arrive de voir des très bons films mais de ne pas avoir le courage de vous en parler dans le cadre d'un sublime article. J'en suis pas fier hein... D'autant plus que j'imagine très bien le manque que vous pouvez ressentir lorsque je n'écris pas. Si cela peux vous rassurer, vous n'êtes pas seul. Mais tous ces millions de lecteurs attendant mes avis chaque jour, qui se rassurent en se disant que les films que j'ai eu à me mettre sous la dent ne valaient pas la peine que j'en parle alors que c'est faux... Non vraiment je ne peux plus le supporter plus longtemps.
Alors, cette rubrique là sera le moyen de vous donner en quelque mots, un avis rapide sur les quelques films qui auront égaillés mes soirées de la semaine. 

Bon plus sérieusement, j'espère que vous ne m'avais pas cru, quoique... Bref l'intérêt c'est de redonner une dynamique au blog donc on verra bien mais si ça peux créer des sujets de conversation voir de débat entre MaToSy mais aussi et surtout avec vous, alors le but sera atteint.

Je pose donc les règles. Et wouai c'est mon idée, je fais ce que je veux!
Pendant la semaine, la page sera alimentée progressivement en temps que "Brouillons d'articles" mais cela vous n'en verrai rien et le dimanche à 10H, et c'est bien parcequ'on peut planifier les publications, l'article sera publié et vous pourrez vous jeter dessus ho vous si avide de notre prose. Et merde je me remets à délirer....
Bon ba vu que c'est le premier et que j'ai pas prévenu les autres vous n'aurez le droit qu'à ma semaine cinématographique que j'étofferai du coup de quelques bonnes surprises des semaines précédentes.

Si toutefois l'un de mes compères découvrait la chose avant demain 10H et bien se serait une bonne surprise pour moi demain matin dans ma boite au lettre.

Bon Films

Karvak

Publié dans La semaine de MaToSy

Commenter cet article

Furax 01/03/2009 00:16

Espèce de malade !!!

De grand malade je dirais même...

Bon je te causerai de mon nanard alors ... pour te mettre l'eau à la bouche le titre évoque le nanard "Dracula 3000", y'a le Coolio en caution histoire d'attirer du monde, le capitaine s'appelle Van Helsing, bref un Alien version nanard sauce gothique avec des actrices de talents lol