Les Barbares de L'apocalypse ... Gangland !

Publié le par MaToSy

Dans la série news pas fraîche je vous ressort un ptit article pré-MaTOSYien ^^

Alors je vous préviens je ne vais pas vous parler d'un film a ranger dans la DVDthèque idéale mais plutôt dans la CACAthèque !!! car oui je vais vous parler d'un nanard !!!

Alors pas de n'importe quel nanard mais un truc avec Ice T en guest star sur les 3ères minutes du film car juste après il devait aller chez sa grand mère prendre le café mais comme il avait déjà touché son cachet et que de tout e façon sa présence s'était juste pour avoir le droit de mettre sur l'affiche du film "avec Ice T !!!!" ça ne change pas grand chose qu'il soit là ou non....

Bref ça donne le ton du film !!!

Gangland c'est le genre de film qu'on peut matter en bricolant une étagère, farmant sous guild wars, lire le journal mais qui au final vous schotch tellement sur le "non ils ont pas osé quand même" que votre étagère il faudra y revenir demain parceque vous n'aurez pas beaucoup avancé dessus...

Un dessin valant mieux qu'un long discours je dirais que le scénar est au niveau des fx et que c'est là où on atteint l'étrange, on va tellement loin dans le mauvais qu'on fait un peu un tour de cadran et on repasse dans le "ça interpelle" car on se dit mais qu'est ce qu'ils ont bien voulu me raconter les gens qu'on fait ce film ?

Le dessin explicatif résumant ce qu'est ce film :


Si si je vous jure c'est bien un film !!!

Pour ceux qui en douterai je vous ai uploadé un moment d'une rare intensité dramatique les décalages son / images renforçant à merveille la nanardise de ce film dans ce ptit streaming :

http://oberon.ambre.5.free.fr/gangland.html

Et si vous voulez téélcharger la vidéo (y'a peut être des fgan de nanard comme moi ;)

http://oberon.ambre.5.free.fr/gangland.flv 

Pourquoi ce film est marrant à voir ?

et bien y'a un méchant qu'est un clone de combat bourré aux stéroïdes et il est placé dans le film comme ça, sans la moindre esquisse de l'ombre d'une justification du pourquoi du comment le super méchant a eu accès à une techno de ce type... fallait un super costaud encore plus costaud et voilà et puis on s'en fout les mecs ils sont venus voir le film parcequ'il y a Ice T !!!

Autre raison, c'est un peu comme du Audiard mais en ultra négatif, style la non lumière c'est pas de l'obscurité mais ce qu'il y a encore plus loin c'est à dire une noirceur lumineuse, exemple d'une réplique "le virus ebola fait des ravages dans la ville, il a été apporté jusqu'ici par les nuages radioactifs produits par la guerre"  râaahlovely !!! du grand n'importe quoi carrément en phase avec le clone de combat ^^

Je vais pas tous vous les faire mais on a pleins de scènes fondamentalement gratuite style le chef des vilains décapite quelqu'un sans que se soit nécessaire dans une quelconque logique mais bon vu qu'on est là pour rigoler on fait ce qu'on veut :)

ça doit être ça l'intérêt du nanard cette étonnante liberté prise à tous les moments...

Y'a aussi du moment épique, lorsque les gentils s'expliquent entre eux toutes les morts horribles de leurs amis causées par des vilains méchant alors du coup même s'ils sont gentils on se doute bien que ça va rudement chier !!!

Bref ganland c'est bourrin et crétin et c'est pour ça que ça fait du bien !!!

Mes habitudes sont de vous faire un ptit roman photo, mais le ô combien sublime "Nanard Land" a fait du super taf sur ce film, donc ne les plagions pas et laissons leur les honneurs de ce post jouissif :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=gangland

Perso je ne me remets toujours pas dans la fin de leur post de la phrase suivante :

"Dans notre série "le scénariste boit", aujourd'hui le Dr Adams, 70 ans aux prunes, tabasse un ganglander grâce au kickboxing."

Et oui le Dr Adams c'est le type de la ptite vidéo du début de mon post... étonnant non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
euh ... mais c'est le meilleur format pour faire des petites vidéo facile à télécharger le flv ... bon on va être beau joueur on va vous mâcher le boulot ^^<br /> <br /> Voilà j'ai ajouté l'url dans mon post avec un player intégré vous pouvez lire la vidz en streaming maintenant !!!<br /> <br /> Sincèrement tu adorerais regarder ce film avec des amis ivres morts !!! Je l'emmènerai à la prochaine Barbecuite lol<br /> <br /> Mais pour l'argent tu te plantes le producteur a du prendre son pied !!! ça doit être amrrant ocmme totu de faire un film de kickboxing post apocalyptique !!!<br /> <br /> David DeFalco (le frère de Lucifer, avec super justocorps voir nanarland) et acteur mais aussi producteur et ... scénariste (et ben oui y'avait un scénariste) du film ...<br /> David DeFalco, acteur, producteur et scénariste du film
Répondre
K
Effectivement, là, on peux l'envoyer directement dans la "Cacathéque" celui là!<br /> Par contre pour ton upload Furax, le ".flv" c'est pour faire celui qui fait pas comme tout le monde ou c'est pour être le seul à pouvoir la lire, ta vidéo?<br /> Sinon, ça vaut quand même le coup de se donner du mal à trouver un player. Quels dialogues! Et quel jeu!<br /> J'adore le : "Moi j'm'appel Lucifer..." Du style moi et pas toi, na!<br /> Non, franchement, ça donne pas envie de le regarder ce film. Même en compagnie d'une bande de potes yvre mort.<br /> Le seul intéret réside dans l'espoir qu'il peut donner aux réalisateurs en mal de financement. Si certains sont prêt a produire cette bouse, ça veut dire que certains producteurs ne sont vraiment pas regardant...
Répondre