L'histoire n'est qu'un éternel recommencement, qu'y disait...

Publié le par Sylc en rétro mode

Mais qu'est ce que c'est que c'te histoire de déjà vu. On le sait, le cinéma ne sait que faire des bonnes recettes dans des vieux pots, et ce, depuis le début du cinéma, les licences ont la vie dure...
cela dit, comment ne pas baver devant quelques petites images alléchantes:


Un nouveau Terminator, et celui que nous attendions enfin, la guerre contre les machines...

Bon c'est vrai que l'on nous dit dans la BA que ce n'est pas celle qu'on attendait.. Mais pourquoi??

Probable parce qu'une armée de machine à tête de gouverneur, ça fait désordre...

Notre John Connor sera finalement campé par le très monolithique mais non moins excellent Christian Bale (qui a bien fait du chemin depuis L'Empire du soleil) et le film est réalisé par McG ( Joseph McGinty Nichol), et là ça fait un peu plus peur.

Adepte de la réalisation et du montage sur-vitaminé (genre dopage sur le tour de France), le clipeur nous a déjà commis Charlie's Angels 2, devant lequel j'ai fais une crise d'épilepsie, attaqué par le montage frénétique.

Espérons un peu d'assagissement du réalisateur pour ne pas vomir dans son paquet de pop-corn.

Sortie pour mai 2009



Et puisque nous somme dans les réalisateurs piqués aux hormones, Michael Bay en producteur cette fois continu de piller (à tort ou à raison d'ailleurs, et à tort et à travers itou) les placards de nos salsher et films d'horreur cultissimes, après un assez réussis Texas Chainsaw, et un vomissible Hitcher.

Pas la peine de s'étendre sur le casting, une bande de d'jeuns gelé au Givelle Bop fixation béton effet réveil à qui on demandera juste de crier et de mourir de manière à peu prêt crédible, après s'être tripoter un petit peu dans un hangar à bateau de Crystal Lake.

En grand graphiste de plan du genre pub pour des boissons gazeuses qui piquent la bouche, Bay à choisi un réalisateur de la même mouvance , étalonnage éclaté et masque lumière à foison, c'est Marcus Nipel, le réalisateur de Pathfinder qui s'y colle. Je sais que ça va faire hurler, mais j'avais été agréablement surpris par son premier film, scénario foireux s'il en est, la réalisation et la qualité de l'image était pourtant au rendez-vous, pour peu qu'on aime les images tant léchées qu'elles en paraissent artificielles.

Sortie le premier vendredi 13 de 2009... à vous de chercher...




Bon, je vais de ce pas m'acheter un berger allemand pour repérer les terminators, et je vais aiguisé mon coutelas, en espérant dans les deux cas que ça vaudra le coup...




Il vous arrivent de faire du déjà vu?
Euh... Je vais aller voir en cuisine...

Un jour sans fin

Publié dans News Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon si on est dans les contribs alors :<br /> <br /> http://www.addictinggames.com/fridaythe24th.html<br /> <br /> Amusez vous bien ^^
Répondre
K
Petite contribution à cette news :<br /> http://www.apple.com/trailers/wb/terminatorsalvation/<br /> http://www.apple.com/trailers/wb/fridaythe13th/<br /> Merci Apple Movie Trailers.
Répondre
F
C'était donc ça !!!
Répondre
S
Ah mais dis donc, tout le monde le sait que Jason est un terminator, n'as tu donc pas vu "Jason X"
Répondre
F
Ton article m'a donné une idée ! (enfin les affiches)<br /> <br /> Si en fait Jason était un Terminator modèle T101amnésique tout s'explique niveau résistance !!!<br /> <br /> Ok OK je sors .....
Répondre